rpg naruto pour jouez a naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto pour jouez a naruto

un forum naruto rpg pour vivre la vie des perso du mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 capture de Yamata

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke u
Invité




capture de Yamata Empty
MessageSujet: capture de Yamata   capture de Yamata Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:09

Sasuke arriva dans les plaines de Oto no kuni, il vue une personne qui arrivé vers lui et dit :
« Monsieur vous été un ninja ? »
« Oui pourquoi ? »
« Un bijuu attaque le pays du riz aider nous,je vous en pris. »
Sasuke tua l’homme qui était face a lui et il part por le pays du riz…Enfin arriva au pays Il vue le bijuu.
*8 têtes de serpent…Mais oui c’est l’ancien bijuu de mon ancien maître Orochimaru le bijuu est Yamata j’ai aucun doute.*
Sasuke mais face au géant bijuu a 8 tête, Sasuke par droit sur lui pour l’attaque il monta sur eux et quand il arrive vers la 1er tête la 2éme tête donna un coup a Sasuke.
« Toi tu est celui qui a tué mon maître Orochimaru fumier ! »
« Oui Orochimaru voulais prendre mon corps,donc je me suis pas laisser faire ! »
Le bijuu attaqua Sasuke sans réfléchir il avait c’est grande gueules ouvert pour le bouffer, mais Sasuke sauta très haut dans les airs mais le bijuu avec c’est autres tête l’attaqua sans le touché. Sasuke commence a faire des signe c’été les signe du chidori, une boule de chakra était sur la main a Sasuke, il part droit sur le bijuu et quand il arriva face a lui il dit :
« CHIDORI ! »
La 1ère tête du bijuu éclata mais Sasuke ce fait surprendre par la 2éme tête et le bijuu l’avala
« J’ai vengé mon ancien porteur Orochimaru. »
*Non pas encore pourriture de bijuu. »
Sasuke devais vite faire la téchnique qu’il avait en tête car il pouvait ce faire digesté a n’importe quelle moment !!!Puis tout d’un coup on entend :
« Bunshin no jutsu ! »
Le terrible bijuu cracha tout les clone et Sasuke qui avait avalé, quand sasuke fut sorti il pris sont katana et coupa de partout le bijuu, le bijuu blessé tomba aux sol.
« Cette fois je vais te prendre et je serais ton nouveau maître Yamata ! »
La tête du 1er serpent été toujours coupé mais tout d’un coup elle repoussa .Sasuke été très surpris et le regarde avec un regard froid. Il activa sont mangekyou Sharingan et lui fait le tsukuyomi sur le bijuu,le bijuu tomba dans le vide et tout d’un coup il été attaché a une crois.
« Bienvenu dans mon univers »
« La technique de ton frère je savais pas que tu la maîtrisé. »
Il avait plein de Sasuke au tour du bijuu il fond tous le Chidori et attaque le bijuu avec, Yamata cria beaucoup car il avait énormément de Sasuke. A la fins de la technique Yamata tomba au sol comme si il était mort,Sasuke s’approcha de lui et tout du coup le bijuu regard Sasuke dans les yeux et dit :
Vision de mort !
Sasuke ne pouvais plus bouger quel malheur le bijuu pouvais facilement le tué maintenant, il donna un coup de queue a Sasuke et il s’envola très loin. Le bijuu avait juste bougé sa queue, il était déjà devant sasuke.
* quelle vitesse incroyable *
Le bijuu allez enfin tué Sasuke mais un homme le sauva, il disparaît avec lui est apparut sur le toi d’une maison. Juste après l’homme disparut et Sasuke ce retrouva encore seul face au terrible Yamata.
« Je l’avoue tu est très fort Yamato, si tu viens en moi je te donnerai pas a l’akatsuki. »
« Dans tes rêve petite vermine »
Sasuke en pouvais plus donc il décida d’activé le sceau maudit niveau 2 et il lui dit pendant la transformation :
« Moi aussi je suis spécial pourriture de bijuu à 8 têtes ! »
Des ailes palmé sorti du dos a Sasuke elle était noir et la couleur de peau a Sasuke aussi, ses yeux était tout noir sauf le mangekyou sharingan qui était toujours rouge. Le bijuu regarda Sasuke avec un sourire démoniaque et dit :
« Tu est juste un peux plus fort mon petit »
« Non tu te trompe je suis beaucoup plus fort !!!! »
Sasuke regarde le bijuu droit dans les yeux et part en courent vers lui et dit :
Amaterasu (Dieu du soleil)
Le bijuu avait reçu l’attaque a Sasuke en pleine face, toute suite après Sasuke enchaîna part le Chidori qui méta le bijuu K.O un ninja arriva vers Sasuke est fait des signes bizarre. L’homme toucha le bijuu et juste après il toucha le ventre de Sasuke et le bijuu entra dedans autour de Sasuke plein de chakra violet apparaît, et c’est yeux était devenu des yeux de serpent juste après Sasuke disparut.
Revenir en haut Aller en bas
 
capture de Yamata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture de Yamata
» capture de bijuu
» CAPTURE DE ROKUBI
» capture de nibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg naruto pour jouez a naruto :: village de oto :: oto no kuni :: les plaine d'oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser