rpg naruto pour jouez a naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto pour jouez a naruto

un forum naruto rpg pour vivre la vie des perso du mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitomi Uchiwa
Kazekage le 2eme
Kazekage le 2eme
Hitomi Uchiwa


Nombre de messages : 21
Age : 34
Village : Suna No Kuni
Grade : Kazekage le second
Nindô : Retrouver les membres de sa famille et comprendre pourquoi il fut abandonné
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille du personnage
Points de Vie:
BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de Chakra:
BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Left_bar_bleue1475/1500BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1475/1500)
averto:
BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Left_bar_bleue0/3BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/3)

BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Empty
MessageSujet: BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa   BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:11

Bureau du Kazekage


Que poster ici ?

_Vos demandes de missions
_Vos rapports de missions
_De l'aide pour une mission ( uniquement pour mission de rang S )
_Les récompenses pour vos missions réussies
_Vos questions ( sur les missions, les récompenses etc. )


Règles :

_5 lignes de rp pour les : demandes de missions / récompenses / questions
_10 pour les rapports de missions
_15 pour de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
nidaime
Chef Anbu de Suna
Chef Anbu de Suna
nidaime


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2007

BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa   BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:45

nidaime entra dans le bureau du kazekage et ne savais pas si il était la .
bonjuor maitre kazekage sama
je pourrais avoir une mission silvouplait
nidaime attendit sa reponse avec patience
et pendant se temp il admirer le bureau du kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Uchiwa
Kazekage le 2eme
Kazekage le 2eme
Hitomi Uchiwa


Nombre de messages : 21
Age : 34
Village : Suna No Kuni
Grade : Kazekage le second
Nindô : Retrouver les membres de sa famille et comprendre pourquoi il fut abandonné
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille du personnage
Points de Vie:
BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de Chakra:
BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Left_bar_bleue1475/1500BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1475/1500)
averto:
BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Left_bar_bleue0/3BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/3)

BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa   BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:14

Hitomi se retourna et vit Nidaime au milieu de la pièce.

"Je viens justement de lire une information des plus intéressante, d'après ce que j'ai pu en savoir le jeune Yukikage de Yuki No Kuni s'est fait enlevé par L'Akatsuki, je souhaite que tu trouve leur repère et que tu sache ce qu'il advient du Yukikage, je t'interdit d'intervenir c'est beaucoup trop dangereux, je veux juste savoir ou se trouve leur repère et s'il sont parvenus à prendre Sanbi"

Hitomi hésita puis ajouta :

"Et également une mission plus personnelle, après mes recherches j'ai appris qu'il serai possible qu'un Uchiwa fasse partit de L'Akatsuki ou tout du moins collabore avec eux, découvre qui il est et reviens me faire ton rapport
"

Hitomi obvserva Nidaime puis conclut :

"Je te récompenserai cela s'entend, acceptes-tu la mission ? Je comprendrai que tu refuse, infiltration d'un repère de criminel recherchés, c'est une mission de rang S"

Hitomi attendis la réponse de l'Anbus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Village : Suna no kuni
Grade : Juunin de Suna
Nindô : Je ne vis que pour tuer, tout ce qui se mettront en mon chemin je les tuerai!
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille du personnage
Points de Vie:
BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Left_bar_bleue600/600BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Left_bar_bleue440/600BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Empty_bar_bleue  (440/600)
averto:
BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Left_bar_bleue0/0BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa   BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:38

Gaara rentra dans le bureau du Kazekage et alla devant lui. Il lui dis enfin :

"Bon tout a l'heure on na pas pu beaucoup parler. Je voudrais vous poser quelques question, comme vous êtes Kazekage."

Gaara attendit la permission du Kazekage...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
ex-Raikage/sans village/créateur du Temple des ninja érrant
Shaka


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille du personnage
Points de Vie:
BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de Chakra:
BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
averto:
BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Left_bar_bleue0/3BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/3)

BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa   BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:47

[HRP:il est a kumo!]
Revenir en haut Aller en bas
nidaime
Chef Anbu de Suna
Chef Anbu de Suna
nidaime


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2007

BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa   BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:31

oui maitre kazekage j'accept(dsl pour le retard absence)
Revenir en haut Aller en bas
nidaime
Chef Anbu de Suna
Chef Anbu de Suna
nidaime


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2007

BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa   BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:38

nidaime arriva en tout vitesse et dit:

voici mon rapport maitre kazekage:

en se qui concerne le jeune yukikage il est mort il lui on extrait son bijuu une triste nouvelle a annoncé a yuki je le ferais si vous le désiré d'ailleurs akatsuki en a deux maintenant
et pour votre petite enquete personnel le seul membres de l'akatsuki uchiwa est itachi

si vous le désirez nous pouvons attaquez akatsuki le ejune anbus avec moi et pret pour allez au combat
nidaime attenda la reponse du kazekage-sama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa   BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU DE KAZEKAGE LE 2 ème : Hitomi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de KAZEKAGE de Suna : Gaara
» Fiche Ninja d'Hitomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg naruto pour jouez a naruto :: village de suna :: suna no kuni :: Le temple du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser