rpg naruto pour jouez a naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto pour jouez a naruto

un forum naruto rpg pour vivre la vie des perso du mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche de l'adresse de Pégase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Mizukage le 1er
Mizukage le 1er
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Grade : Mizukage
Nindô : Se rendre sur la tombe de Obito
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille du personnage
Points de Vie:
A la recherche de l'adresse de Pégase Left_bar_bleue940/1500A la recherche de l'adresse de Pégase Empty_bar_bleue  (940/1500)
Points de Chakra:
A la recherche de l'adresse de Pégase Left_bar_bleue860/1500A la recherche de l'adresse de Pégase Empty_bar_bleue  (860/1500)
averto:
A la recherche de l'adresse de Pégase Left_bar_bleue0/3A la recherche de l'adresse de Pégase Empty_bar_bleue  (0/3)

A la recherche de l'adresse de Pégase Empty
MessageSujet: A la recherche de l'adresse de Pégase   A la recherche de l'adresse de Pégase Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:49

Kakashi et Obito regardèrent toute les maisons mais ils ne trouvaient toujours pas la maison de Pégase,et kakashi demanda à un vieil homme:

-Monsieur?Est-ce que vous savez ou je pourais trouvez un désormais "Pégase"?
Un homme avec une armure doré et qui vient de la famille Uchiwa.

L'homme lui repondit:

-Non,je ne sais pas qui c'est,c'est un ami à vous?

Kakashi lui expliqua:

-Je viens de le rencontrer il y pas longtemps,il à des probléme avec sa famille et je voudrais l'aider.
Bon si vous ne savait rien je m'en vais,merci quand même.

Kakashi fit un petit sourire à l'homme et partit regarder les autres maison avec Obito.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-ultimate.forumactif.fr/index.htm
Kakashi Hatake
Mizukage le 1er
Mizukage le 1er
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Grade : Mizukage
Nindô : Se rendre sur la tombe de Obito
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille du personnage
Points de Vie:
A la recherche de l'adresse de Pégase Left_bar_bleue940/1500A la recherche de l'adresse de Pégase Empty_bar_bleue  (940/1500)
Points de Chakra:
A la recherche de l'adresse de Pégase Left_bar_bleue860/1500A la recherche de l'adresse de Pégase Empty_bar_bleue  (860/1500)
averto:
A la recherche de l'adresse de Pégase Left_bar_bleue0/3A la recherche de l'adresse de Pégase Empty_bar_bleue  (0/3)

A la recherche de l'adresse de Pégase Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'adresse de Pégase   A la recherche de l'adresse de Pégase Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:29

Kakashi regarda le ciel et eu une idée,il envoya une buse pour voir ou était Pégase.
Buse : 500 Ryô (réservé aux Kages et Anbu, permet d'appeller des renforts et de faire une reconnaissance aérienne)
Cette oiseau est utilisé par les anbus et les Kages pour transmettre des messages.
A la recherche de l'adresse de Pégase Buse
Il accrocha un message et lui dit:

-Pégase est un ninja au vetement doré,si tu le trouve viens vers lui et pose toi sur son épaule pour lui montré le mot.

Kakashi mit son bras en l'air et la buse s'envola pour trouver Pégase.
Kakashi dit à Obito:

-Je pense qu'on aura plus de chance de le trouver maintenant.

Kakashi et Obito continuèrent de chercher Pégase,tandis que la buse de Kakashi essaya de le trouver vue du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-ultimate.forumactif.fr/index.htm
Shaka
ex-Raikage/sans village/créateur du Temple des ninja érrant
Shaka


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille du personnage
Points de Vie:
A la recherche de l'adresse de Pégase Left_bar_bleue1500/1500A la recherche de l'adresse de Pégase Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de Chakra:
A la recherche de l'adresse de Pégase Left_bar_bleue1500/1500A la recherche de l'adresse de Pégase Empty_bar_bleue  (1500/1500)
averto:
A la recherche de l'adresse de Pégase Left_bar_bleue0/3A la recherche de l'adresse de Pégase Empty_bar_bleue  (0/3)

A la recherche de l'adresse de Pégase Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'adresse de Pégase   A la recherche de l'adresse de Pégase Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:43

La buse qu'avait envoyer Pégase,chercha kakashi vu du ciel.
Puis elle le vit et se dirigea vers lui,elle se posa sur son épaule et lui tendit le mot qu'avait répondu Pégase.


Mot:
je suis a l'akatski avec Sasori je voulé lui poser des question mais un ninja est arriver

Pégase
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Mizukage le 1er
Mizukage le 1er
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Grade : Mizukage
Nindô : Se rendre sur la tombe de Obito
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille du personnage
Points de Vie:
A la recherche de l'adresse de Pégase Left_bar_bleue940/1500A la recherche de l'adresse de Pégase Empty_bar_bleue  (940/1500)
Points de Chakra:
A la recherche de l'adresse de Pégase Left_bar_bleue860/1500A la recherche de l'adresse de Pégase Empty_bar_bleue  (860/1500)
averto:
A la recherche de l'adresse de Pégase Left_bar_bleue0/3A la recherche de l'adresse de Pégase Empty_bar_bleue  (0/3)

A la recherche de l'adresse de Pégase Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'adresse de Pégase   A la recherche de l'adresse de Pégase Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:58

Kakashi regarda le mot de Pégase,il le lit:

je suis a l'akatski avec Sasori je voulé lui poser des question mais un ninja est arriver.

Pégase

Kakashi jeta le mot et posa sa buse sur son épaule droite.
Puis il dit à Obito:

-Inutile de chercher plus Obito,on va à l'akatsuki.

Kakashi et Obito partirent à l'Akatsuki pour retrouver Pégase.

[suite:Porte de l'akatsuki]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-ultimate.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'adresse de Pégase Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'adresse de Pégase   A la recherche de l'adresse de Pégase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'adresse de Pégase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg naruto pour jouez a naruto :: village de kumo :: kumo no kuni :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser