rpg naruto pour jouez a naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto pour jouez a naruto

un forum naruto rpg pour vivre la vie des perso du mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Neji donne moi ta vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deicidess Uchiwa
Chef du camp de déserteur
Deicidess Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Village : Camp des deserteurs
Grade : Chef du camp des deserteurs
Nindô : Tuer le Hokage
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille du personnage
Points de Vie:
Neji donne moi ta vie... Left_bar_bleue1500/1500Neji donne moi ta vie... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de Chakra:
Neji donne moi ta vie... Left_bar_bleue1120/1500Neji donne moi ta vie... Empty_bar_bleue  (1120/1500)
averto:
Neji donne moi ta vie... Left_bar_bleue0/0Neji donne moi ta vie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Neji donne moi ta vie... Empty
MessageSujet: Neji donne moi ta vie...   Neji donne moi ta vie... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:07

Deicidess arivva dans les plaines de kumo et criat:Neji je sait que tu m'entends j'ai besoin que tu m'offre ta vie pour que je puisse venger mon pere et le village de Kumo et pour ca peut-tu me donner ta vie pour que je puissa activer le mangekyou sharingan?
Revenir en haut Aller en bas
neji
Invité




Neji donne moi ta vie... Empty
MessageSujet: Re: Neji donne moi ta vie...   Neji donne moi ta vie... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:10

neji arriva et dit tu es mon meilleurs ami et jaccepte pour t'aider alr tue moi sns perdre de temps

hrp: quand j'aurais refait ma fiche et tout et tout je serais tjr kage ??
Revenir en haut Aller en bas
Deicidess Uchiwa
Chef du camp de déserteur
Deicidess Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Village : Camp des deserteurs
Grade : Chef du camp des deserteurs
Nindô : Tuer le Hokage
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille du personnage
Points de Vie:
Neji donne moi ta vie... Left_bar_bleue1500/1500Neji donne moi ta vie... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de Chakra:
Neji donne moi ta vie... Left_bar_bleue1120/1500Neji donne moi ta vie... Empty_bar_bleue  (1120/1500)
averto:
Neji donne moi ta vie... Left_bar_bleue0/0Neji donne moi ta vie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Neji donne moi ta vie... Empty
MessageSujet: Re: Neji donne moi ta vie...   Neji donne moi ta vie... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:14

D'accord desolé de te faire ca adieu yahh!,deicidess utilisa la technique:Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) :
Coût : 80PT
Coût de chakra : 100PC
Dgats: mort instantannée
Neji donne moi ta vie... Katonkaryuudan9es1ch


Puis neji Mourut
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
ex-Raikage/sans village/créateur du Temple des ninja érrant
Shaka


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille du personnage
Points de Vie:
Neji donne moi ta vie... Left_bar_bleue1500/1500Neji donne moi ta vie... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de Chakra:
Neji donne moi ta vie... Left_bar_bleue1500/1500Neji donne moi ta vie... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
averto:
Neji donne moi ta vie... Left_bar_bleue0/3Neji donne moi ta vie... Empty_bar_bleue  (0/3)

Neji donne moi ta vie... Empty
MessageSujet: Re: Neji donne moi ta vie...   Neji donne moi ta vie... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:32

Pégase arriva et vue un homme qui éait a coté du corps a neji.

-Raikage-sama!

Pégase arriva tros tard neji était mort...

-c'est toi qui la tué pourquoi?? POURQUOI????[/
Revenir en haut Aller en bas
Deicidess Uchiwa
Chef du camp de déserteur
Deicidess Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Village : Camp des deserteurs
Grade : Chef du camp des deserteurs
Nindô : Tuer le Hokage
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille du personnage
Points de Vie:
Neji donne moi ta vie... Left_bar_bleue1500/1500Neji donne moi ta vie... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de Chakra:
Neji donne moi ta vie... Left_bar_bleue1120/1500Neji donne moi ta vie... Empty_bar_bleue  (1120/1500)
averto:
Neji donne moi ta vie... Left_bar_bleue0/0Neji donne moi ta vie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Neji donne moi ta vie... Empty
MessageSujet: Re: Neji donne moi ta vie...   Neji donne moi ta vie... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:38

Je lui ai demandé de m'offrir sa vie pour venger le village de Kumo en tuant le ninja qui a trahi le 1er raikage au cours d'une missions d'infiltration je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
ex-Raikage/sans village/créateur du Temple des ninja érrant
Shaka


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille du personnage
Points de Vie:
Neji donne moi ta vie... Left_bar_bleue1500/1500Neji donne moi ta vie... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de Chakra:
Neji donne moi ta vie... Left_bar_bleue1500/1500Neji donne moi ta vie... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
averto:
Neji donne moi ta vie... Left_bar_bleue0/3Neji donne moi ta vie... Empty_bar_bleue  (0/3)

Neji donne moi ta vie... Empty
MessageSujet: Re: Neji donne moi ta vie...   Neji donne moi ta vie... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:46

-toi tu est le ninja de touta l'heure!

le déserteur disparut dans une fumé Pégase pris le corps du ancien Raikage neji et il commence a faire des signe...

-pourquoi tu a fait sa? pour lui donner le Mangekyou Shaingan?Tu a trahi ton village quelle baka...Maintenant je suis le Raikage mais je sais pas quoi faire... bon a dieu!

Des arbres sort du sol et l'entérre... Pégase pensé que c'est une fin térrible ce laisser tué pour offrir un yeux a sont meileur amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji donne moi ta vie... Empty
MessageSujet: Re: Neji donne moi ta vie...   Neji donne moi ta vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji donne moi ta vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice de Neji
» neji
» neji
» neji
» neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg naruto pour jouez a naruto :: village de kumo :: kumo no kuni :: La plaine foudroyante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser