rpg naruto pour jouez a naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto pour jouez a naruto

un forum naruto rpg pour vivre la vie des perso du mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 neji vs sasori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neji hyuuga
raikage
raikage
neji hyuuga


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille du personnage
Points de Vie:
neji vs sasori Left_bar_bleue1110/1500neji vs sasori Empty_bar_bleue  (1110/1500)
Points de Chakra:
neji vs sasori Left_bar_bleue1200/1500neji vs sasori Empty_bar_bleue  (1200/1500)
averto:
neji vs sasori Left_bar_bleue0/3neji vs sasori Empty_bar_bleue  (0/3)

neji vs sasori Empty
MessageSujet: neji vs sasori   neji vs sasori Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:03

sasori je c que t la alors vien vien ici je tettend j'ai un compte a regler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuuga
raikage
raikage
neji hyuuga


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille du personnage
Points de Vie:
neji vs sasori Left_bar_bleue1110/1500neji vs sasori Empty_bar_bleue  (1110/1500)
Points de Chakra:
neji vs sasori Left_bar_bleue1200/1500neji vs sasori Empty_bar_bleue  (1200/1500)
averto:
neji vs sasori Left_bar_bleue0/3neji vs sasori Empty_bar_bleue  (0/3)

neji vs sasori Empty
MessageSujet: Re: neji vs sasori   neji vs sasori Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:08

en attendant sasori neji avais activer ses byakuugan et malaxais son chakra et attendit toujours sasori en se disait petetre qu'il aurais peur de l'afronter
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Bras droit du chef de l'Akatsuki et 2eme de l'Akastuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki et 2eme de l'Akastuki
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Village : Akatsuki
Grade : 3ème chef de l'Akatsuki
Nindô : Aboutir au but secret de l'Akatsuki...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille du personnage
Points de Vie:
neji vs sasori Left_bar_bleue510/1020neji vs sasori Empty_bar_bleue  (510/1020)
Points de Chakra:
neji vs sasori Left_bar_bleue270/1000neji vs sasori Empty_bar_bleue  (270/1000)
averto:
neji vs sasori Left_bar_bleue0/3neji vs sasori Empty_bar_bleue  (0/3)

neji vs sasori Empty
MessageSujet: Re: neji vs sasori   neji vs sasori Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:59

J'avais entendu dire que Neji voulait m'affronter en duel. J'arriva dans l'arène et compta sur les tribunes seulement 6 chunins se fondant dans la foule d'habitant de Kumo.
*Bien, avec une puissance militaire aussi ridicule, je peux voir qu'il ne compte pas m'attaquer. Ce n'est donc pas un lâche.*
"Alors comme ça, le grand Neji Hyuga me défie. Raikage le... deuxième, troisième... Ha lala. Tu dois m'en vouloir. J'ai posé tant de problèmes à Kumo, dis-je en levant les yeux au ciel. J'ai fait rentrer à l'Akatsuki un sannin légendaire de Kumo, incité le chef ANBU de Kumo en désertement... mais néanmoins, tu devrais me remercier car sans ma capture de premier Raikage, tu ne serais jamais à cette place. Je pense que tu as compris à mon discours que je suis de la trempe des forts, ceux qui font changer les choses. Donc si je comprends bien tu veux te venger petit Kage ? Tu veux te venger car j'ai ruiné ton village ? Parceque j'ai répandu le chaos dans ton pays ? Et bien soit. Je relève le défi. A présent, me permettrais-tu d'attaquer en premier ? Je suis l'invité après tout."
*J'ai bien fait de cacher dans la foule quelques-uns de mes hommes de main au cas où les choses tourneraient mal.*
Avant de commencer, je tiens à te dire que je ne te tuerais pas petit Raikage. Je préfèrerais te faire mourir de honte devant ton peuple. En parlant de ton peuple... leur as-tu dis que votre pays est en pleine cris économique ?
je vis la foule chuchoter. Remettaient-ils en question le Raikage ?
Bien, comme tout est dit, je m'accorde le droit de commencer !"
*Je vais d'abord l'immobiliser...*
J'enleva ma cape et jeta mon câble sur Neji Hyuga.
[ -Cable Ventrale
Un cable extensible très solide qui se trouve dans le torse de Sasori
Degats : peut immobiliser l'adversaire pour 2 tour
Coût chakra : 30 PC]
neji vs sasori Cablev13
"Te voilà immobile tel un cadavre. Tu vas comprendre..." dis-je en esquissant un sourire.
"Maintenant je vais te montrer une technique à laquelle tu n'échaperas pas..."
"INVOCATION !!!"

neji vs sasori Akahig12
"Voici mon armée avec laquelle j'ai fait tomber un pays entier. Je suis bien parti pour faire chuter Kumo aussi."
*Maintenant, deuxième attaque. A moins d'avoir une défense inparable, il n'en réchappera pas.*
"A l'attaque !!!"
Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete: La Representation des 100 marionnettes)
[Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque marionnette possède 50PV et une arme empoisonné(15PV de dégats+5PV par tour)
Coût PT :70
Coût PC: 50PC + 10PC par tour ]
Les 100 marionnettes plantèrent toutes leurs épées et dagues empoisonnés.
(Tu ne peux pas éviter cette technique avec une simple permutation car il y a des marionnettes de partout.)
BILAN :
moi : -80 PC -10 par tour
neji : -1500 PV -500 par tour (sauf si utilise technique pouvant parrer une attaque de ce genre ce qui est peu probable car immobilisé) + immobilisé pour 2 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
ex-Raikage/sans village/créateur du Temple des ninja érrant
Shaka


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille du personnage
Points de Vie:
neji vs sasori Left_bar_bleue1500/1500neji vs sasori Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de Chakra:
neji vs sasori Left_bar_bleue1500/1500neji vs sasori Empty_bar_bleue  (1500/1500)
averto:
neji vs sasori Left_bar_bleue0/3neji vs sasori Empty_bar_bleue  (0/3)

neji vs sasori Empty
MessageSujet: Re: neji vs sasori   neji vs sasori Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:55

[neji est moot car un sanin a 950]
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
ex-Raikage/sans village/créateur du Temple des ninja érrant
Shaka


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille du personnage
Points de Vie:
neji vs sasori Left_bar_bleue1500/1500neji vs sasori Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de Chakra:
neji vs sasori Left_bar_bleue1500/1500neji vs sasori Empty_bar_bleue  (1500/1500)
averto:
neji vs sasori Left_bar_bleue0/3neji vs sasori Empty_bar_bleue  (0/3)

neji vs sasori Empty
MessageSujet: Re: neji vs sasori   neji vs sasori Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:34

[neji tu te combat alors que ta pas fait ta fiche technique!!! fait la toute suite! 950 Pv et 950Pc, le Raikage c'est pas toi mais celui a qui j'ai dit dans sa présentation.]
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuuga
raikage
raikage
neji hyuuga


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille du personnage
Points de Vie:
neji vs sasori Left_bar_bleue1110/1500neji vs sasori Empty_bar_bleue  (1110/1500)
Points de Chakra:
neji vs sasori Left_bar_bleue1200/1500neji vs sasori Empty_bar_bleue  (1200/1500)
averto:
neji vs sasori Left_bar_bleue0/3neji vs sasori Empty_bar_bleue  (0/3)

neji vs sasori Empty
MessageSujet: Re: neji vs sasori   neji vs sasori Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:13

désoler de ll'embrouille les mec mais je n'était pas la j'ai confier l'ordi a mon zinc et je vois que je n'auras pas du encor vrément désoler pour le derangement sasori ( javé oublier de signaler mon absence j'tait parti pendant le week end ) on pourrais reprendre le combats si tu le veut sasori et enfaite je suis quoi raikage ou sanin legendaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Bras droit du chef de l'Akatsuki et 2eme de l'Akastuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki et 2eme de l'Akastuki
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Village : Akatsuki
Grade : 3ème chef de l'Akatsuki
Nindô : Aboutir au but secret de l'Akatsuki...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille du personnage
Points de Vie:
neji vs sasori Left_bar_bleue510/1020neji vs sasori Empty_bar_bleue  (510/1020)
Points de Chakra:
neji vs sasori Left_bar_bleue270/1000neji vs sasori Empty_bar_bleue  (270/1000)
averto:
neji vs sasori Left_bar_bleue0/3neji vs sasori Empty_bar_bleue  (0/3)

neji vs sasori Empty
MessageSujet: Re: neji vs sasori   neji vs sasori Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:58

Je sais pas mais ça change rien, je t'ai enlevé 1500 PV (si tu as quelque chose pour parer, poste mais n'oublie pas que tu es immobilisé.).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neji vs sasori Empty
MessageSujet: Re: neji vs sasori   neji vs sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neji vs sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neji hyuuga fils de neji
» Itachi VS Sasori
» Fiche de Sasori
» Achat de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg naruto pour jouez a naruto :: village de kumo :: kumo no kuni :: L'aréne éléctrostatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser