rpg naruto pour jouez a naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto pour jouez a naruto

un forum naruto rpg pour vivre la vie des perso du mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivé d'itachi a suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Grade : chef de l'akatsuki
Nindô : capturer les bijuus
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Points de Vie:
Arrivé d'itachi a suna Left_bar_bleue1500/1500Arrivé d'itachi a suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de Chakra:
Arrivé d'itachi a suna Left_bar_bleue1500/1500Arrivé d'itachi a suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
averto:
Arrivé d'itachi a suna Left_bar_bleue0/3Arrivé d'itachi a suna Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé d'itachi a suna Empty
MessageSujet: Arrivé d'itachi a suna   Arrivé d'itachi a suna Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:49

Itachi qui se baladé vers suna alla devant les portes pour entré dans le village. Les gardes arrivèrent et ils lui dirent :

Itachi uchiwa tu n'est pas le bienvenue ici par d'ici tout de suite.
Itachi ne repondit pas et deux secondes plus tard les gardes étaient a terre gisant contre le sol. Itachi rentra dans le village. Il regarda autour de lui et il pensa :

** Bill est dans ce village je vais le trouvé pour lui parlé et pour voir si il veut rentrer dans l'akatsuki car avec lui avec un bijuu en particulier devienderais une simple balade de santé hahaha **
Et itachi s'enfonça donc dans le village de suna a la recherche de bill une de ces vieilles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi.forumgratuit.org
dita
Anbu de Suna
Anbu de Suna
dita


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille du personnage
Points de Vie:
Arrivé d'itachi a suna Left_bar_bleue700/700Arrivé d'itachi a suna Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de Chakra:
Arrivé d'itachi a suna Left_bar_bleue700/700Arrivé d'itachi a suna Empty_bar_bleue  (700/700)
averto:
Arrivé d'itachi a suna Left_bar_bleue0/3Arrivé d'itachi a suna Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé d'itachi a suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'itachi a suna   Arrivé d'itachi a suna Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:51

dita arriva ala porte et vit que les anbus été au sol
- o non il faut que je previenne gaara j'ai peur pour le village
elle partie vers le bureau du kage
*j'espere qu'il n'est pas trop tard *
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'itachi a suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste du materiel de Suna
» Bureau de KAZEKAGE de Suna : Gaara
» La grande porte de Suna no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg naruto pour jouez a naruto :: village de suna :: suna no kuni :: porte de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser