rpg naruto pour jouez a naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto pour jouez a naruto

un forum naruto rpg pour vivre la vie des perso du mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bureau de l'Hokage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Hokage le 3eme
Hokage le 3eme
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Village : Konoha No Kuni
Grade : Hokage le 3ème
Nindô : Défendre mon village au pérille de ma vie !
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille du personnage
Points de Vie:
Le bureau de l'Hokage ! Left_bar_bleue1500/1500Le bureau de l'Hokage ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de Chakra:
Le bureau de l'Hokage ! Left_bar_bleue1500/1500Le bureau de l'Hokage ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
averto:
Le bureau de l'Hokage ! Left_bar_bleue0/3Le bureau de l'Hokage ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Le bureau de l'Hokage ! Empty
MessageSujet: Le bureau de l'Hokage !   Le bureau de l'Hokage ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:52

Après avoir réglé le problème avec les gardes, l'Hokage Jiraiya, arriva enfin dans son bureau.
Il entra, et la première chose qu'il vit, c'était une pile de de feuille, il se demanda que ce que cela pouvait bien être, alors il alla jeter un coup d'oeil.
Une fois assis devant son bureau, l'Hokage Jiraiya regarda qu'est ce que était ces feuille, et il vit que tout ça était les mission !


- affraid *Tout ca... c'est... c'est... les missions ?!* Être Kage ne doit pas être un poste si facile que sa !

l'Hokage Jiraiya devait ranger toute les mission par rang, alors il se mit aussi vite au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sasuke4ever-x.forumactif.fr/index.htm
neji hyuuga
raikage
raikage
neji hyuuga


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille du personnage
Points de Vie:
Le bureau de l'Hokage ! Left_bar_bleue1110/1500Le bureau de l'Hokage ! Empty_bar_bleue  (1110/1500)
Points de Chakra:
Le bureau de l'Hokage ! Left_bar_bleue1200/1500Le bureau de l'Hokage ! Empty_bar_bleue  (1200/1500)
averto:
Le bureau de l'Hokage ! Left_bar_bleue0/3Le bureau de l'Hokage ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Le bureau de l'Hokage ! Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de l'Hokage !   Le bureau de l'Hokage ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:02

toc toc toc. neji venait de toquer a la porte de jiraya

jiraya dit entre dont.

neji rentra et dit a jiraya. tout a bor bonjour je suis neji raikage de kumo nu kuni et je viens t'informer que pour l'instin konoha est fermer plus personne a part tes ninja devront rentrer.

jiraya était surpri et dit d'accord je te fais confiance merci pour l'info.

puis neji parti de konoha s'en plsu tarder


( j'ai poster ce message ici car il y a trop de membre a konoha il y en a 5 alors que dans les autre il y en a 1,3 ou 4 donc itachi peut-tu corriger l'erreur sur la page d'acceuil merci d'avance.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de l'Hokage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau
» bureau de orochimaru
» Bureau du Hokage
» Bureau de KAZEKAGE de Suna : Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg naruto pour jouez a naruto :: village de konoha :: konoha no kuni :: La tour du hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser