rpg naruto pour jouez a naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto pour jouez a naruto

un forum naruto rpg pour vivre la vie des perso du mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nohashi, présentation [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nohashi Doku

Nohashi Doku


Masculin
Nombre de messages : 1
Village : Akatsuki
Grade : jônin
Nindô : Ranton
Date d'inscription : 24/12/2011

Nohashi, présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Nohashi, présentation [FINI]   Nohashi, présentation [FINI] Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:14

nom :Doku

prenom :Nohashi

age :19ans

histoire ( 5 lignes minimum ) :Nohashi vivait dans un village paisible et adorable. Ce village s'appelaient, le village cacher des nuages. Autre fois Nohashi vivait à Kumo avec ça mère et son père. A trois ils étaient tranquil même heureux l'un pour l'autres. Mes un jour le père de Nohashi nommer (Kasuki Doku) a été tuer dans une mission que le raikage lui avait donner. Sa mission étais d'essyer de stoper l'Akatsuki. Sa mission a été une réussite mes compte ta lui, il à du mêttre sa vie en danger. Un jour un ninja de kumo étais venu toquer à la porte de Nohashi. Sa mère nommer (Taki Doku) avait ouverte la porte et avait vue un autre ninja qui étais très triste de la nouvel qu'il aller leurent dire. Ma mère avait tout de suite conpris ce qu'il se passait, des larmes sortie de ses beaux s'yeus bleu. Elle tonbat à terre sur les fesses en pleurant de tout ses force. Nohashi s'approcha pour voir ce qu'il se passaient. Le ninja avait tout raconter aussi à Nohashi. Nohashi avait retenu ses larmes qui étais dans ses yeux. Il partis dans ça chambre et ferma la porte à clé. La nuit venue Nohashi n'avait rien n'avaler depuis tout ta l'heure, sa mère frapa à la porte tout les 5minutes, mes Nohashi n'ouvrir jamais la porte, il ne voulez voir personne. De tout façon il voulait rester tout seul pendant un long moment. Les années passaient et Nohashi vivait toujour avec ça mère. Depuis la mort de son père, il se comportait de façon étrange. Sa façon d'étrange était de ce vanger de l'Hokage pour avoir envoyer son père dans une mission de rang (s) et de dangereuse. Un beau jour Nohashi quitta Kumo sens rien dire à sa mère, il laissa aucune trace de lui dans les parages. Son objectif étais de rentrer dans l'Akatsuki et de détruire l'Hokage même si il devait y laisser la vie. Pour ça il c'étais entrainer encor plus dure qu'avant, jour et nuit cens relache, pour avoir plus de puissance, et plus de rapiditer en lui.

personalité :Nohashi est du genre très calme avec les autres personnes, il n'aime pas trop se faire des histoires pour rien. Il reste du genre quelque fois éloignier des autres, il préfère reste seul. Mes quelque fois il aime embêter ses amis pour rigolé. En gros si il veux, il peux être amusent.

physique :Il a les cheveux gris claire et courte aussi et bien soignier, peau marron claire du moin. Sa peaux est très douce si ont la touche. Il est habiller tout comme un ninja. S'yeux noir foncé. Il porte souvent avec lui un katana, très coupante.

grade :jônin

village :Akatsuki

test rp ( juste pour ceux qui veulent un post superieur a gennin ) :

presentation de vous :

prenom :Vladimir

age : 13ans

comment avez vous connu le forum :top site
Revenir en haut Aller en bas
 
Nohashi, présentation [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de naruto
» presentation de aku maru
» presentation de kabuto
» Presentation de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg naruto pour jouez a naruto :: avant le rp :: presentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser