rpg naruto pour jouez a naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto pour jouez a naruto

un forum naruto rpg pour vivre la vie des perso du mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sasuke a le sabre et attend Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke u
Invité




Sasuke a le sabre et attend Itachi Empty
MessageSujet: Sasuke a le sabre et attend Itachi   Sasuke a le sabre et attend Itachi Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:18

Sasuke arrive sur le balcon avec le sabre sur sont dos, mais Sasuke ce santé pas très bien.

« Je sens une puissance qui monte en moi c’est le sabre aucun doute,je tuerai Itachi avec le sabre et comme sa j’aurais vengé mon clan avec leur puissance!!! »

Sasuke s’assoie sur le canapé et attend Itachi, mais Sasuke gardé sa garde car on c’est pas ce qu’il peux faire Itachi lors ce qu’il arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Grade : chef de l'akatsuki
Nindô : capturer les bijuus
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Points de Vie:
Sasuke a le sabre et attend Itachi Left_bar_bleue1500/1500Sasuke a le sabre et attend Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de Chakra:
Sasuke a le sabre et attend Itachi Left_bar_bleue1500/1500Sasuke a le sabre et attend Itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
averto:
Sasuke a le sabre et attend Itachi Left_bar_bleue0/3Sasuke a le sabre et attend Itachi Empty_bar_bleue  (0/3)

Sasuke a le sabre et attend Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke a le sabre et attend Itachi   Sasuke a le sabre et attend Itachi Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:14

Les deux cadavres aillant l'aspect d'itachi et sakura rriva devant le balcon. Un combat s'engagea entre les gardes de sasuke et eux . Les gardes attaqua. Il était 5. Sakura en assoma deux grace a son agilité et sa force phenoménale. Itachi lui tua les trois derniers avec son "faux sabre" ( copie bien sur j'allais pas confier mon sabre a un cadavre ambulant ). Il ouvrit la porte du bureau et sakura lança directement un kunai avec une note s'explosive a l'interieur et itachi lui un fumigene. La piece était recourverte de gravats et sasuke lui avait evité l'attaque de justesse. Itachi chuchota a sakura :
Essaye de le faire chanter pour que l'on puisse prendre le sabre sans dommage collateral
Et sakura s'avança vers sasuke et elle lui dit :

Sasuke si tu donne se sabre a itachi je te promet de t'epouser et de rester a konoha ou tout faire pour que tu vienne avec nous
Itachi qui vu sa, se retena de rire et il eu un sourrire en coin. Il regarda la scène en étant degouté par l'absurdité de la scène et sasuke qui se laissait un peu faire par une jeune et très jolie jeune femme appellé sakura mais qui ete en vrai le cadavre d'un jounin qui été indetectable avec le sharigan.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi.forumgratuit.org
sasuke u
Invité




Sasuke a le sabre et attend Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke a le sabre et attend Itachi   Sasuke a le sabre et attend Itachi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:14

Sasuke regarda Sakura(cadavre) et lui dit :

« Je t’aime mais je ne donnerai jamais le sabre à Itachi, si il le veut il devra me tuer !! »

Sakura sera sont point pour frappé Sasuke, mais Sasuke prend sont sabre qui était accroché dans sont dos et lui planta dans la jambe, et elle tomba aux sol :

« Je suis désolé Sakura mais ce sabre est a moi je sens toute la puissance de mon clans, alors avec je vais vengé tout mon clan en le tuent .

Sasuke recula il regard Sakura et dit :


Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Dégâts : 20PV par tir


Sakura n’a pas pu esquiver les 5 tir a Sasuke, Le visage a sakura changea et sasuke vue le visage d’un ninja :

IMPOSSIBLE, j’ai tué un ninja,il utilise la technique Shouten No Jutsu je suis mal.


Sasuke les regardas tous et il parta en courent vers les porte de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke a le sabre et attend Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke a le sabre et attend Itachi   Sasuke a le sabre et attend Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke a le sabre et attend Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasuke
» sasuke
» fiche de sasuke
» sasuke uchiwa
» sasuke uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg naruto pour jouez a naruto :: village de konoha :: konoha no kuni :: le balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser